BONJOUR VOUS POUVEZ M'AIDER S'IL VOUS PLAIT POUR LE CODE S'IL VOUS PLAIT
Bally Wulff Gamestation - Action Star Freischaltcode ANFRAGE Thread für TR4 / TR 4.1 / TR5
-
Greyfox -
14. Februar 2021 um 22:17 -
Erledigt
-
-
BONJOUR VOUS POUVEZ M'AIDER S'IL VOUS PLAIT POUR LE CODE S'IL VOUS PLAIT
NT4D3-VAXEC-44HU4-AQ278-X67GZ3 -
BONJOUR VOUS POUVEZ M’AIDER S’IL VOUS PLAÎT POUR LE CODE S’IL VOUS PLAÎT
-
LE CODE A PAS MARCHER
-
LE CODE MA PAS MARCHER SUR L'autre numéro le bon numéro et sur la photo
-
XPA8Y-ZKRPD-7BKZU-GE789-FU9AF6
BONJOUR VOUS POUVEZ M’AIDER S’IL VOUS PLAÎT POUR LE CODE S’IL VOUS PLAÎT
-
GWRN8-4UAC7-E2KHA-IKKEC-MTB4S4
LE CODE A PAS MARCHER
-
LE CODE À PAS MARCHER
-
bonjour a tous est-ce que vous m'aider pour le code s'il vous plait le code et expirer voici mon numéro
sur la photo de ma machine bally wulff game station merci -
voici ton code
XPA8Y-ZKRPD-7BKZU-GE789-FU9AF6bonjour a tous est-ce que vous m'aider pour le code s'il vous plait le code et expirer voici mon numéro
sur la photo de ma machine bally wulff game station merci -
bonjour j'ai un problème vous pouvez m'aider s'il vous plait pour le code
j'ai la photo numéro de la machine plus photo du code je il me faudrait le nouveau code d'activation merci -
bonjour j’ai un problème, vous pouvez m’aider s’il vous plaît pour le code
, j’ai la photo numéro de la machine plus photo du code, je il me faudrait le nouveau code d’activation, merci -
Wie ist dein aktueller Rückmeldecode?
Quel est votre code de feedback actuel ? -
bonjour j’ai un problème, vous pouvez m’aider s’il vous plaît pour le code
, j’ai la photo numéro de la machine plus photo du code, je il me faudrait le nouveau code d’activation, merciAlles anzeigen
voici ton code
Extrait de « stellio »
bonjour à tous est-ce que vous m’aider pour le code s’il vous plaît le code et expirer, voici mon numéro sur la photo de ma machine bally wulff game station merci
le code ne marche pas
Quel est votre code de réenregistrement actuel ? Quel est votre code de feedback actuel ? -
le code marche pas
-
le code marche pas
Doch, der Code hat funktioniert.
Der aktuelle Rückmeldecode sagt, dass das Gerät bis 31.08.2028 freigeschaltet ist.Voraussetzungen, die jetzt noch erfüllt sein müssen:
Geldspeicher = 0
Cashgames = 0
Datum und Zeit müssen stimmenWenn diese Voraussetzungen erfüllt sind, musst du das ein Spiel einmal starten und dann wieder zurück in die Spieleaswahl.
Nun sollten alle Spiele wieder sichtbar sein.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Oui, le code a fonctionné.
Le code de retour actuel indique que l'appareil est activé jusqu'au 31 août 2028.Conditions à remplir désormais :
Stockage d'argent = 0
Jeux d'argent = 0
La date et l'heure doivent être correctesSi ces conditions sont remplies, vous devez démarrer le jeu une fois, puis revenir à la sélection du jeu.
Maintenant, tous les jeux devraient être à nouveau visibles. -
voici ton code
[quote='Daniel1804','index.php?page=Thread&postID=75283#post75283']voici ton code
XPA8Y-ZKRPD-7BKZU-GE789-FU9AF6[quote='stellio','index.php?page=Thread&postID=75282#post75282']bonjour a tous est-ce que vous m'aider pour le code s'il vous plait le code et exWenn diese Voraussetzungen erfüllt sind, musst du das ein Spiel einmal starten und dann wieder zurück in die Spieleaswahl.
Nun sollten alle Spiele wieder sichtbar sein.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------comment faut faire faut remplir la machine pour quelle marche
je comprend pas Stockage d’argent = 0
Jeux d’argent = 0
La date et l’heure doivent être correctefaut allez ou au menu je ne connais pas trop les réglage
quand je l'allume elle fait test et elle reste sur la page menu -
bonsoir la quand je l'allumer la machine j'ai pas de jeux il reste sur la page menu je vous envois la photo
-
Guten Abend,
das Gerät ist nicht richtig verschlossen und bleibt oder ist deswegen im Servicemenü.Bonne soirée,
l'appareil n'est pas correctement fermé et reste donc ou se trouve dans le menu de service. -
Hallo an alle,
Ich bin seit gestern (stolzer?) Besitzer eines BW Hero.
Leider geht nur noch 1 Spiel, da die Lizenz abgelaufen ist.Vielleicht kann mir hier ja jemand weiterhelfen, der Rückmeldecode lautet:
3WAF6 - 4ZD3C - NZ6CU - Y82HD - 1QH6Q2
Vielen Dank im voraus!
-
Jetzt mitmachen!
Sie haben noch kein Benutzerkonto auf unserer Seite? Registrieren Sie sich kostenlos und nehmen Sie an unserer Community teil!