Beiträge von stellio
-
-
-
-
voici ton code
XPA8Y-ZKRPD-7BKZU-GE789-FU9AF6
[quote='Daniel1804','index.php?page=Thread&postID=75283#post75283']voici ton code
XPA8Y-ZKRPD-7BKZU-GE789-FU9AF6[quote='stellio','index.php?page=Thread&postID=75282#post75282']bonjour a tous est-ce que vous m'aider pour le code s'il vous plait le code et exWenn diese Voraussetzungen erfüllt sind, musst du das ein Spiel einmal starten und dann wieder zurück in die Spieleaswahl.
Nun sollten alle Spiele wieder sichtbar sein.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------comment faut faire faut remplir la machine pour quelle marche
je comprend pas Stockage d’argent = 0
Jeux d’argent = 0
La date et l’heure doivent être correctefaut allez ou au menu je ne connais pas trop les réglage
quand je l'allume elle fait test et elle reste sur la page menu -
-
bonjour j’ai un problème, vous pouvez m’aider s’il vous plaît pour le code
, j’ai la photo numéro de la machine plus photo du code, je il me faudrait le nouveau code d’activation, merciAlles anzeigen
voici ton code
XPA8Y-ZKRPD-7BKZU-GE789-FU9AF6
Extrait de « stellio »
bonjour à tous est-ce que vous m’aider pour le code s’il vous plaît le code et expirer, voici mon numéro sur la photo de ma machine bally wulff game station merci
le code ne marche pas
Quel est votre code de réenregistrement actuel ? Quel est votre code de feedback actuel ? -
-
-
-
-
-
-
-